Château Forbin

Clôture de l’année - ASSOCIATION SPORTIVE

mardi 25 juin 2019, par M OLLIVIER (EPS)

Vendredi 21 juin en M4 les élèves licenciés avaient RDV au gymnase pour clôturer l’année de l’Association Sportive.

Les professeurs ont fait le bilan des différentes AS devant Mmes LE DU et SANTELLI. Les élèves ayant obtenu des résultats au niveau départemental ou en "rencontres de printemps" ont été mis à l’honneur (voir photos).

Les élèves de l’AS Danse ont fait une représentation de plusieurs chorégraphies devant les autres licenciés.

Nous avons terminé par la dégustation d’un jus de fruits, tous ensemble.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et vous donnons RDV mi-septembre pour la reprise de l’AS. Nous vous attendons nombreux !!!

Les professeurs d’EPS

Portfolio

Collège Château Forbin – 286 BOULEVARD DE SAINT MARCEL - 13011 Marseille – Responsable de publication : M. THOUVENY
Dernière mise à jour : mardi 22 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille